¤/_bulls connection_¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤/_bulls connection_¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 match IS du 16/11

Aller en bas 
+2
tomvic
Tof
6 participants
AuteurMessage
Tof
Membre Bulls Connection
Tof


Nombre de messages : 202
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 12/10/2008

match IS du 16/11 Empty
MessageSujet: match IS du 16/11   match IS du 16/11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:38

j'ai cree le topic pour poser mon joueur : lol !!

moi j'ai lui !

http://www.virtuafoot.com/joueur.php?jid=624706
Revenir en haut Aller en bas
tomvic
Membre Bulls Connection



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008

match IS du 16/11 Empty
MessageSujet: Re: match IS du 16/11   match IS du 16/11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:29

je viens de recruter un tres bon ASC donc si il peut te servir te le prete
http://www.virtuafoot.com/joueur.php?jid=219379
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Membre Bulls Connection
Tof


Nombre de messages : 202
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 12/10/2008

match IS du 16/11 Empty
MessageSujet: Re: match IS du 16/11   match IS du 16/11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:53

ben dis donc y a pas grand monde qui a mi a dispo des joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
jujuf14
Membre Bulls Connection
jujuf14


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/11/2008

match IS du 16/11 Empty
MessageSujet: Re: match IS du 16/11   match IS du 16/11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:59

Désolée de ne pas avoir trop participé. Pour info, Mas est dispo, je te laisse de côté pour le match, comme prévenu. Sinon, je ne sais pas, mais je fais un match tout les jours, ce n'est donc pas évident pour moi de prêter les bons joueurs, car ils sont fatigués quasi tout le temps. Donc, c'est pour savoir, les matchs IS, c'est tout les deux jours, tout le temps? Parceque sinon, ce serait bien (mais pas grave) d'être au courant un peu avant la veille du match XD
PS : Si y'a un topic exprés, où toutes les dates sont déjà marquées, je retire cette remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whiskychocolat.blogspot.com
JulesVerne
Sélectionneur
JulesVerne


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2008

match IS du 16/11 Empty
MessageSujet: Re: match IS du 16/11   match IS du 16/11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:16

non ce ne sera pas tous les 2 jours, pas de panique, mais il est vrai que l'entente souhaite être active sur ce type de match et quand on a l'opportunité d'en faire un on ne s'en prive pas. Logiquement si chaque membre de l'entente et notamment à partir de niveau 3 s"exprimait un minimum sur les disponibilités, un joueur prêté par equipe suffirait. Le problème est tjs le même ce sont toujours les plus participatif quiont l'imprression de se sacrifier un maximum. Alors je le répète, je ne demande pas à ce que vous libérez vos 3 meilleurs joueurs pour l'IS impérativement, que çà soit clair, je veux juste savoir si vous avez 0 ou 1 ou plusieurs joueurs, quel que soit leur niveau ou talent dont vous êtes prêts à laisser potentiellement à la disposition de la selection. Après moi je fais avec toutes ces propositions la meilleure équipe possible.
Ensuite, pour éviter de pénaliser les équipes sur représentées (3 joueurs selectionnés au max.) je regarde dans les équipes qui ne répondent pas aux messages de groupe lorsque l'on en émet un (j'ai prévenu tous le monde vendredi soirpar rapport au match) et si il y a un joueur doué, laissé au repos, dont je sais que l'équipe n'organise pas de match le lendemain, et que le joueur ser atjs à 99% en physique demain soir, je ne vois pas pourquoi je ne le selectionnerai pas.
C'est l'équivalent du conflit qu'il existe entre la position de la FFF (equipe de france) et les gros clubs qui réchignent (commme A. Wenger) à laisser partir les joueus français d'Arsenal lorsqu'il y a 2 matchs amicaux de l'Equipe de France, le premier le samedi et le second le mercredi suivant)
Ah bah là c'est pareil.
Voilà, donc de toutes façons, ce qui compte comme tu le fais d'émettre ton avis, d'en discuter (sans forcément répondre en en écrivant des tonnes comme je le fais) et alors il y a de la bonne volonté des 2 côtés et tout s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
valandil
Membre Bulls Connection



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

match IS du 16/11 Empty
MessageSujet: Re: match IS du 16/11   match IS du 16/11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:36

hum j'ai pas trop aprecier la selectionde mon joueur sans que j'ai proposer!! c'est sure je n'avais pas proposer et aucun match de prévu mais je n'avais pas le temps de passer sur le forum!! De plus prevoir un match la veille pour le lendemain c'est n'importe quoi, c'est normal que personne ait repondu!!

bon le fait que ùon joueur soit selectionné ne me desavantage pas!! j'aurai meme proposé d'autre bon joueur mais la c'est le week end je n'ai pas forcement que sa a faire de jouer donc voila la p^rochaine fois essayez de prévenir largement avant svp!!

maintenant je fais comment pour mes match sans l'un de mes meilleures joueurs :/
Revenir en haut Aller en bas
jujuf14
Membre Bulls Connection
jujuf14


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/11/2008

match IS du 16/11 Empty
MessageSujet: Re: match IS du 16/11   match IS du 16/11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:12

Je comprends Valandil, même si ce n'est pas mon cas, dans le sens où je m'en moque que l'on prenne un de mes joueurs à la dernière minute, du moment que je suis au courant, disons... 1h minimum à l'avance ! ^^ D'un autre côté, je te comprends aussi, Ô Grand Président/Sélectionneur/Etc, mais juste pour les prochaines fois, nous pourrions être averti ? Et dans la série, même si je le remettrais dans les autres topics ISmatch, tout mes pauvres petits minuscules joueurs t'appartiennent corps et âmes... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://whiskychocolat.blogspot.com
JulesVerne
Sélectionneur
JulesVerne


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2008

match IS du 16/11 Empty
MessageSujet: Re: match IS du 16/11   match IS du 16/11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:57

oui Valandil, je comprends très bien ta position, et j'espère que tu auras le temps demain (cette nuit , demain matin, juste avant ton match) de pouvoir aligner Bladviel dans ton 11 type. Je reconnais mon tort sur le fait que je n'aurais pas dû le selectionner d(autant plus qu'il n'est pas rentré en cours de match.
Mais pour ce qui est de prévenir 2 jours (et non la veille comme tu le dis) avant toutes les équipes du match IS qui arrive c'est d'abord parce que si je prévenais plusieurs jours avant cela ne sert à rien car personne ne sait quelle équipe il va aligner pour son match de championnat la veille et le lendemain de l'IS, il y a trop de facteurs qui rentrent en jeu et qui empêchent de se positionner sur les joueurs dispos de son propre effectif, et donc en général c'est pas mieux, personne ne répond car personne ne peut encore le savoir, c'est trop loindans le temps.
De plus, ta plainte, légitime et comprehensible, illustre malgré toi ce problème majeur des membres qui jouent le jeu de l'entente en général, qui se sont présentés sur le forum, qui poste des messages, qui font vivre l'entente en somme, tandis que d'autres font silence et ne daignent même pas répondre par mp en quelques mots (çà suffirait) et en prenant quelques secondes pour exprimer leur positionnement par rapport à ces IS, surtout quand ils ont un effectif qui a le potentiel pour avoir de bons joueurs en selection et qui sont remplaçant dans leur équipe.
Alors, oui je n'aurais pas dû sélectionner Bladviel, et surtout çà me fait chi.. que tu sois personnellement embêter par sa sélection puisque tu fais partie des membres sympas et actifs de l'entente. Et non, la procédure pour prévenir d'un match IS me semble plus efficace ainsi, s'il n'y a eu que peu de joueurs proposés pour l'IS c'est à mon avis pour d'autres raisons.
mais c'est important que le débat se poursuive et donc j'attends ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
valandil
Membre Bulls Connection



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

match IS du 16/11 Empty
MessageSujet: Re: match IS du 16/11   match IS du 16/11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:39

moi je sait toujours a l'avance quel joueur j'utiliserai pour un match sa change d'un joueur ou 2 mais généralement je divise mon éfectif en 2 ( équipe A équipe B ) et pour els championnat c'est léquipe pour les match amicaux l'équipe B!! ce qui me permet de savoir quel joueur j'ai de dispo pour toi!!

le probléme de bladviel membéte un peu mais sa devrait aller pour mon match de championnat de demain vu que je suis d'office gagnant ( j'ai trop d'avance^^ lol! ) mais j'aurai voulu le garder et aussi j'aurai aimer preter d'autre joueur a l'équipe comme raynier qui t'avais bien servi la derniere fois Wink

la prochaine fois sa devrai le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Membre Bulls Connection
Tof


Nombre de messages : 202
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 12/10/2008

match IS du 16/11 Empty
MessageSujet: Re: match IS du 16/11   match IS du 16/11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:03

ouais je pense aussi
lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bily
Président
Bily


Nombre de messages : 218
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 10/10/2008

match IS du 16/11 Empty
MessageSujet: Re: match IS du 16/11   match IS du 16/11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:48

Ce qu'il faut savoir les gars c'est que c'est pas toujours évident de trouver des matchs et parffois une excellente opportunité se dévouvre la veille pour le lendemain. Alors soyez compréhensif, Nico ne peut pas toujours prévoir 15 jours à l'avance un IS. Et puis comme il dit, vous prévenir très t^tot ne sert à rien ( a part quelques exceptions) car vous ne connaissez pas vos joueurs dispo suffisament à l'avance. Maintenant c'est à vous d'être plus présent sur le fofo et proposer vos joueurs. Ca prend 5 min alors faites l'effort svp. En revanche Nico tu fera attention de ne pas sélectionner des joueurs sans autorisation et si ca marche pas, si tu n'a pas assez de jooueur, non réfléchirons à d'autres méthodes...
Revenir en haut Aller en bas
JulesVerne
Sélectionneur
JulesVerne


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2008

match IS du 16/11 Empty
MessageSujet: Re: match IS du 16/11   match IS du 16/11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:42

pour améliorer le système je vais suivre les conseils de tof, c'est-à-dire
- dès qu'un match IS est programmé, m^me très tôt à l'avance je préviendrai tout le monde (mais c'est vrai que c pas tjs le cas, les propo des autres ententes sont des fois pour le jour m^me) par message groupé. Et je relancerai tout le monde 2 jours avant le match.
-j'annoncerai la compo en l'état à tous 2 jours avant le match. La compo sera forcément modifiée d'ici à ce que le match arrive mais çà évitera des problèmes comme celui que l'on a eu avec Valandil par ex. et le cas Bladviel. Les membres auront le temps de m'alerter qu'ils ne veulent pas que untel soit sélectionné.

Sur le dernier match, vu le peu de réponse que j'avais eu, j'ai selectionné en prévenant mais un peu forcing quelques joueurs, seulement le w-end, tout le monde n'est pas forcément présent pour l'apprendre et du coup c'est la surprise (mauvaise). Mais si je ne l'avais pas fait c'était soit jouer à 9 contre 11 soit en alignant 4 de mes joueurs, dont 2 était opé et 2 autres de niveau moyen ou fatigué. J'aurais pu, vu le niveau de l'adversaire, mais je pensais qu'il aurait eu une meilleure selction. Après le match il m'a confié en mp qu'il avait eu le m^me problème que moi et que ds son entent personne ne s'était mobilisé.
Il faut savoir (mais on assume, le preuve j'en discute et je souhaite que l'on en débatte comme on le fait) qu'en tant que selectionneur on passe bcq de temps à chercher des matchs, il faut prospecter les ententes de même niveau, leur envoyer des mp pour savoir si un match les interesse, et si c oui il faut être ensemble en ligne pour mettre le match en place, il n'y a pas de demandes privées possible et faire une propo peut être acceptée par n'importe quelle entente, les grosses machines attendent les petites ententes au tournant et la propo qui était destinée à un adversaire de même niveau peut être volée au passage par le gros. Donc il faut être en ligne au même moment, c très contraignant. En plus il faut négocier avec chaque membre de l'entente pour savoir si il veut ou pas laisser un joueur pour la selection car le message de groupe n'obtient de reponse que de 20 % des membres environ.
Cà aussi c'est un problème pénible, lorsqu'un membre a un joueur de niveau pour être sectionné et ne répond m^me pas aux mp tandis que son joueur dort au vestiaire, on fait comment?
Il faudrait un système de récompense pour les clubs qui ont des joueurs selectionné. Je viens de faire don à l'entente de la rectte du match d'hier, 200000 euros. Si on part d'un chiffre de base pour un niveau 4 (et 5 quand il y aura un membre de l'entente à ce niveau) à redistribuer, on peut doubler la somme pour un niveau 3, tripler pour un niveau 2, et voire quadrupler pour un niveau 1 s'il y en a.
ex pour hier on avait des joueurs de
3 clubs de niveau 4
5 clubs de niveau 3
1 clubs de niveau 2

çà fait 3x1 + 5x2 + 1x 3 = 16
on divise 200000 par 16 =12500
donc chaque club de niveau 4 reçoit 12500
chaque clubs de niveau 3 reçoit 25000
chaque clubs de niveau 2 recoit 37500

mais cela ne fonctionne que pour les matchs à domicile. Et plus mon stade sera grand plus la rectte sera élevée.
Cela pourrait inciter les clubs à laisser plus facilement leurs joueurs, sorte de prime, pas très importante mais utile cependant.
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
tomvic
Membre Bulls Connection



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008

match IS du 16/11 Empty
MessageSujet: Re: match IS du 16/11   match IS du 16/11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:22

l'argent ne dois pas etre une raison pour preter son joueur lors de ces match
moi des que j'ai eu un joueur pouvant aider malgré ma faible equipe je l'ai mis a ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Membre Bulls Connection
Tof


Nombre de messages : 202
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 12/10/2008

match IS du 16/11 Empty
MessageSujet: Re: match IS du 16/11   match IS du 16/11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:09

ouais l'idee est lancé
on attend les reaction
Moi je suis comme tomvic, meme sans sous je ferais ce que je peux pour aider l'entente
Mais peut etre que pour d'autres ca aidera

Donc jeunes gens, c'est maintenant qu'il faut dire ce que vous pensez de l'idée de Nico.
Mais le prob se posera quand on jouera a domicile
Revenir en haut Aller en bas
jujuf14
Membre Bulls Connection
jujuf14


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/11/2008

match IS du 16/11 Empty
MessageSujet: Re: match IS du 16/11   match IS du 16/11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:32

Idem pour moi, je ne fais pas ça pour l'argent, mais j'avoue que c'est beaucoup plus motivant (bah oui, je suis une capitaliste de base...^^). Quant à prévenir 2 fois, et à chaque fois, à l'avance, c'est une trés trés bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://whiskychocolat.blogspot.com
Contenu sponsorisé





match IS du 16/11 Empty
MessageSujet: Re: match IS du 16/11   match IS du 16/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match IS du 16/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match IS n°7 le 29 nov. à 15h
» Match IS n°6 dimanche 23 nov. à 12h
» Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls
» 1er match IS
» Match IS n°4 le 12/11 à 22h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤/_bulls connection_¤ :: Saison 21-
Sauter vers: