¤/_bulls connection_¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤/_bulls connection_¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er match IS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JulesVerne
Sélectionneur
JulesVerne


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2008

1er match IS Empty
MessageSujet: 1er match IS   1er match IS Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:43

On l'a emporté haut la main!
http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=130215

Analyse: ce que je relève c'est que l'on a deux MO latéraux très efficace, une défense forte et qui suffit à 3 joueurs (avec 2MDC qui avaient la consigne de privilégier le jeu collectif, mais qui pourraient aider la défense si un jour on tombe contre une équipe forte en attaque), et
que j'ai essayé des variations de consignes de jeu pendant le match après le 3 à 0...très instructif.
que ce que j'avais souhaité essayer à partir de la 60ème minute ne m'a pas semblé concluant, c'est-à dire faire rentrer 2 def. latéraux et positionner 2 att en latéraux aussi. On a l'impression qu'ils se marchent sur les pieds et quand on attaque sur les ailes, et bien çà passe jamais devant le but et longe la ligne.
bref, la tactique originelle était pas mal car elle laisse une liberté aux MO latéraux qui ne sont pas collés à la ligne, et ils donnent de bons ballons.
L'ASC, Bladviel était bon dans une consigne normale alors qu'en 1ère mi-temps, je l'avais mis en décrocher et on l'a peu vu en 1ère

Voilà, vous pouvez apporter vos commentaires et avis, ce serait intéressant.
En tous cas merci d'avoir prêté vos joueurs pour ce 1er match qui en appellera d'autres à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
valandil
Membre Bulls Connection



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

1er match IS Empty
MessageSujet: Re: 1er match IS   1er match IS Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:47

la technique avec les défenseur et attaquant latéraux est efficace mais cela dépend de plein de choses!! j'ai fait un petit match tout a leur et lorsque j'ai changer de technique ( passer de lateral a central) je me suis pris 2 but et perdu la moitié de mes point en attaque!! bref! lol

sinon moi je suis content de ce match c'est bien joué Wink de beau but!! sa promet pour les futur match inter sélection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Membre Bulls Connection
Tof


Nombre de messages : 202
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 12/10/2008

1er match IS Empty
MessageSujet: Re: 1er match IS   1er match IS Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:53

et ben c'est une tres bonne rentrée en la matiere pour notre selectionneur et l'entente
bravo a toi

mais les prochain matchs risquent t'etre d'etre un peu plus difficile et on verra vraiment ce qu'a ds le ventre notre team

encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
valandil
Membre Bulls Connection



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

1er match IS Empty
MessageSujet: Re: 1er match IS   1er match IS Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:27

j'ai acheter 2 nouveau joeur aux enchére ( c'était prévudepuis 2 semaine mais j'avais rien eu) peut etre 2 joueur intéréssant je vais les tester j'en donnerai des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er match IS Empty
MessageSujet: Re: 1er match IS   1er match IS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er match IS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème match IS
» Match IS n°7 le 29 nov. à 15h
» 6ème match IS
» Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls
» Match IS n°4 le 12/11 à 22h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤/_bulls connection_¤ :: Saison 21-
Sauter vers: