¤/_bulls connection_¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤/_bulls connection_¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JulesVerne
Sélectionneur
JulesVerne


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2008

Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Empty
MessageSujet: Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls   Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:55

puisqu'il faut bien lancer la machine, voici mes joueurs potentiels:
Jean-pierre Morisse GAC
Alfred LePuil DFG
Allan Aizac DFL
Jean-Luc Combarmond DFC
Gaston Servoz DFD
Didier Liermain MDC
Steeve Tremiot MDC
François Rivalland MOC
Mathieu Thiau ASC
Romain Antic ATC
Corentin Alterio ATC

A vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Membre Bulls Connection
Tof


Nombre de messages : 202
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 12/10/2008

Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Empty
MessageSujet: match IS n°1   Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:41

voici mes joueurs dispo pour le prochain IS

http://www.virtuafoot.com/joueur.php?jid=204598
http://www.virtuafoot.com/joueur.php?jid=346106
Revenir en haut Aller en bas
Bily
Président
Bily


Nombre de messages : 218
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 10/10/2008

Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls   Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:38

pour moi tu peux prendre absolument qui tu veux, même si je peux pas faiure grand chose pour toi avec ces pauvres joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
valandil
Membre Bulls Connection



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls   Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:46

bon moi toute mon équipe est dispo( a peu prés!!) pour ce match!!
je ne vais pas programmer de match amical( ou sinon je previendrai) et en plus j'ai un match de championnat la veille mais mon adverse est un inactif qui ne s'est pas connécté depuis 2 semaine et qui n'a pas assez de joueur pour faire un match donc il sera forfait!!


mais bon pour facilité la tache je vais proposer quelques joueur!! ( surtout que si j'ai besoin d'argent je vais peut etre faire un match demain ^^

1 ASC http://www.virtuafoot.com/joueur.php?jid=447373
1DFC http://www.virtuafoot.com/joueur.php?jid=706519
Puis 2 joueur qui sortent de mon centre de formation et qui ont besoinde jouer!!
1DLC: http://www.virtuafoot.com/joueur.php?jid=751914
1 MOG:http://www.virtuafoot.com/joueur.php?jid=757171



ET sinon s'il y abesoin d'un poste precis!! notre cher selectionneur veuillez me prévenir j'ai peut etre quelque chose pour vous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Membre Bulls Connection
Tof


Nombre de messages : 202
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 12/10/2008

Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls   Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:08

JE PEUX METTRE LUI AUSSI si ca t'interesse

http://www.virtuafoot.com/joueur.php?jid=289832
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Membre Bulls Connection
Tof


Nombre de messages : 202
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 12/10/2008

Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls   Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:09

c'est quand que tu fe ta selection?
qu'on puisse savoir si nos joueurs jouent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
menelik les sables
Membre Bulls Connection
menelik les sables


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls   Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:01

nous devons te preter 3 joueur au maximum c sa? si tu peut prevenir en mp sur vf quand tu le fera sa serais cool histoire que je ne les fasse pas jouer la veille! merci!
Revenir en haut Aller en bas
JulesVerne
Sélectionneur
JulesVerne


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2008

Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls   Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:15

Je complète les sélectionnables en ce moment, j'ai mon 11 type, quelques remplaçants, peu ceci dit !mais bon il ne devrait pas y avoir beaucoup de remplacements car l'équipe en face n'a pas vraiment notre niveau et on a de fortes chances de l'emporter.
Question pour Tof ou Bily, j'ai cru lire qu'il fallait valider ma sélection 5h avant le début du match, est-ce que je metrompes et peux tu m'en dire plus là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
JulesVerne
Sélectionneur
JulesVerne


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2008

Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls   Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:23

La sélection qui est affichée est presque complète, il me manque un DFG. Ce ne peut être que Guerton du club FC RICCO, ou bien Laseur des Dragons Catalans. J'ai besoin de savoir si il est possible de les sélectionner, ce sera l'un ou l'autre mais j'attends votre réponse. Merci.
Pour mon système tactique, je souhaitais au départ faire cette composition:
GAC: Willoquet
DFL: Pouilly
DFC: Nouailhas
DFC: Bouchenoire
MDC: Jacomino
MDC: Subitani
MOG Raynier
MOD: Callippe
ASC: Bladviel:
ATC Judicis
ATC: Serpin

je pense la maintenir, mais en fonction du résultat (disons dès que notre avance sera suffisamment large si cela se produit ainsi) je tenterais bien de mettre deux défenseurs latéraux, en 4-4-2, en sortant le libéro et l'ASC. Valandil du club Faerun n'ayant pas de match de prévu m'a précisé que je pouvais prendre les joueurs que je souhaitais de son équipe, j'ai sélectionné son DFD Pierrel, maintenant il me faut donc le DFG et la sélection sera complète.
A vos réactions!
Revenir en haut Aller en bas
valandil
Membre Bulls Connection



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls   Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:45

mon prochain match de championnat n'est que le 22 mes joueur auront le temps de se reposer^^ de plus si je fais un match amical je ferai joueur mes petit junior et les remplaçant pour qu'il joue un peu^^

tu as fais une bonne sélection^^ en tout cas ta pris le top de mes joueur donc si tu as fait pareil avec els autres l'équipe va être excellente^^

(ps: je pensais suivant la defense adverse tu pourra peut etre mettre les 2 attaquants en ailier pendant le match non? avec le ASC et si l'adversaire a de mauvais defenseur lateraux et avec une attaque sur les ailes sa va cartonné^^)
Revenir en haut Aller en bas
JulesVerne
Sélectionneur
JulesVerne


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2008

Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls   Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:01

c'est pas bête ton idée puisqu'il faut que je regarde à nouveau, mais il me semble que l'équipe adverse n'a que deux bons joueurs, un DFC et un MOC de qualité, le reste c'est bof, mais il va falloir attendre demain pour savoir car il peut cacher son jeu et nous réserver une petite surprise. On verra s'il faut modifier le positionnement en cours de match, on sera fixé dès la 1ère minute. Mais effectivement c'est une bonne idée de coaching que je garde en tête, merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
JulesVerne
Sélectionneur
JulesVerne


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2008

Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls   Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:29

Je rajoute pour Tof et Bily que je viens de relire le manuel, et il faut valider la sélection pas plus de 5 heures avant le début du match car les joueurs sont prêtés pendant 7 heures, donc je ferais valider vers les 16h ou 17h dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
valandil
Membre Bulls Connection



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls   Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:16

cet idée m'est venu une fois pendant un match et sa a payé!!a l'origine je n'avais que des attaquant central mais depuis je l'ai mis latéraux^^

t'inquiète tu es notre sélectionneur, on te confie nos joueur et tu represente notre entente c'est normal que l'on partage nos idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Membre Bulls Connection
Tof


Nombre de messages : 202
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 12/10/2008

Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls   Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:34

ouais ouais pour la validation tu le fe juste avant le match

ma question c'etait pour la pre-selection
en interne, histoire de savoir si tu allais prendre mes joueurs ou pas
j'imagine bien en fait que tu allais les prendre, mais comme tu as fait en disant la veille , je pense que l'equipe sera celle la, c'est super, ca permet a tout le monde de se retourner
nikel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls   Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs sélectionnables Le Remorqueur@bulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤/_bulls connection_¤ :: Saison 21-
Sauter vers: