¤/_bulls connection_¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤/_bulls connection_¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Votre Vice-Président

Aller en bas 
AuteurMessage
Bily
Président
Bily


Nombre de messages : 218
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 10/10/2008

Votre Vice-Président Empty
MessageSujet: Votre Vice-Président   Votre Vice-Président Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:31

Bonjour à tous et surtout bienvenue dans notre toute nouvelle entente et sur le fofo.

Comme vous le savez déja tous, je vais assiter Tof dans sa fonction de Président et je suis également l'administrateur de notre forum. Si vous avez besoin de quoi que soit je suis donc à votre disposition.

Je vais veiller à ce qu'il reigne sur ce fofo de l'harmonie et de la bonne humeur. En réalité, je compte donc beaucoup sur vous pour le faire vivre. Notre objectif au sein de l'entente est bien évidement les résultats mais surtout, nous souhaitons que cette entente soit conviviale, agréable, entraide, ....et soit composé que de membres actifs, joyeux, ... Nous sommes ici avant tout pour s'amuser!!


Pour ma part, j'ai 26 ans, habite et supporter de Saint Etienne. Je suis étudiant en master de management
et je gère une brasserie artisanale près de chez moi. Mes passions sont également la musique et la voile!!

Mon club sur Vf, AS Déviance, est tout jeune, mais j'ai déja une certaine expérience sur ce jeu!!

A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Vice-Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre president
» Votre Sélectionneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤/_bulls connection_¤ :: Bienvenue :: Présentations :: Entente Bulls Connection-
Sauter vers: