¤/_bulls connection_¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤/_bulls connection_¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votre Sélectionneur

Aller en bas 
AuteurMessage
JulesVerne
Sélectionneur
JulesVerne


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2008

Votre Sélectionneur Empty
MessageSujet: Votre Sélectionneur   Votre Sélectionneur Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:46

Bonjour à tous les membres et futurs membres de l'entente!

J'ai été désigné pour représenter la fonction de sélectionneur au sein de la Bulls Connection. Je prends acte de la responsabilité qui m'incombe et vous donne l'assurance de mon implication à ce poste pour faire progresser l'entente.
Je suis très heureux d'intégrer la Bulls Connection, il y a un vrai projet, de réelles ambitions, et une éthique correspondant à ce que doit être une entente: convivialité, solidarité, respect de chacun, activité et jouabilité. Les valeurs phares de la sportivité en somme.

A titre personnel, mon vrai prénom est Nicolas, et bien que Nantais je n'ai aucun lien de parenté avec Jules Verne, en revanche le lien avec l'eau et les bateaux a une double signification. D'abord Nantes mise beaucoup en ce moment sur son patrimoine fluvial...et surtout je travaille comme barman dans un bar/discothèque nantais qui n'est autre qu'un vrai Remorqueur à flot sur l'Erdre (rivière nantaise). D'où le nom de mon club, de mon stade et de ma boutique. de plus, je suis aussi en M2 sur Rennes pour devenir d'ici un an "médiateur du patrimoine en Europe", j'ai repris mes études il y a un an.
Ce qui ne m'empêche pas d'être quotidiennement présent sur VF (la passion du coaching virtuel ne cèdera pas!).

Vous pouvez (et je vous y engage volontiers) me contacter, m'interpellez, m'interroger si vous avez la moindre réflexion à me faire. Je vous répondrai le plus rapidement possible. N'oubliez pas qu' en fonction de mon rôle, je vais tout au long de la saison organiser des matchs Inter-Sélection pour faire progresser l'entente (une victoire équivaut à 7 points gagnés pour l'entente) et surtout pour mettre en valeur les joueurs de vos équipes. Je sais que ce n'est pas toujours évident de laisser partir ses joueurs pour un match alors que l'on en aurait grand besoin pour soi. Mais, quel que soit le niveau du joueur, prévoyez simplement de vous positionner sur 3 joueurs potentiellement sélectionnables faisant partie de votre effectif (et qui ne soit pas issu d'un prêt appartenant à un autre club). Je ne peux sélectionner que 3 joueurs max. par équipe et 4 max. pour l'équipe du sélectionneur, çà c'est pour le règlement.

Dans tous les cas, bonne continuation dans le jeu, montez votre équipe à votre rythme et merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Sélectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤/_bulls connection_¤ :: Bienvenue :: Présentations :: Entente Bulls Connection-
Sauter vers: